Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier chapitre du pourchassemnt d'un reve de MOI!

Aller en bas 
AuteurMessage
PrinCeS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PrinCeS


Nombre de messages : 39
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 11/04/2009

Premier chapitre du pourchassemnt d'un reve       de MOI! Empty
MessageSujet: Premier chapitre du pourchassemnt d'un reve de MOI!   Premier chapitre du pourchassemnt d'un reve       de MOI! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:58

On sort du conteste RPG Mais a partir du chapitre 5 Mon roman devient un aventure dans les plaines de midgard *Q*!


I
Le départ
- Papa ! Reviens s’il te plait !
Et mon père s’éloignant à grand pas et suivi de ça, comme toujours, mon réveil en sueur. Maintenant une semaine que ce rêve me hante tous les soirs, si on peut appeler ça un rêve… Il semblait si vrai !
- Allez Austin ! Il est bientôt sept heures et demie ! Cria ma mère du bas des escaliers.
- J’arrive m’man !
Et comme tous les matins ma mère voulait me dire que si elle divorçait c’était pour mon bien et que mon père, étant ivrogne et voleur, n’était pas un exemple à suivre. Et la même routine tout les matins, et après les profs s’éprouvant de pitié, sans doute, me demandaient ce que je pensais du divorce, et si je me sentais bien. J’en ai marre moi je ne suis pas un objet de pitié ! Je pense et je pleure déjà tout seul ! Pas besoin de me faire penser à ça en cours ! Et là, à ma grande surprise, mon père devant le portail. Je n’imagine pas que ma mère soit au courant, sinon elle ne m’aurait pas donné les clés de la maison ! Il vient vers moi et me dit en me tendant une boite emballée grossièrement, semblant être un cadeau :
- Austin ! Je sais que je n’ai pas dû être un bon père… mais cet objet, ajouta t-il, te fera comprendre bien des choses. J’espère que, malgré le divorce, je pourrais encore te voir.
Et pour la première fois, je crus voir une larme dans son œil couleur émeraude. Quand même mon papa c’est un homme ! Toujours l’air viril et bel homme, alors que c’est un homme Sensible avec un grand S. Ses cheveux noirs reflétaient les rayons de soleil sur mes yeux : il bouge toujours ses cheveux quand il se sent triste et aujourd’hui il a failli me rendre aveugle. Je voulais partir pour que mes ami(e)s ne me voient pas pleurer, je pris la boîte et me dirigeai vers la maison en invitant mon père, ma mère n’est pas là j’en profiterai pour lui parler et savoir ce qu’il y a dans cette mystérieuse boîte. J’ai beau l’agiter dans tout les sens, l’objet est petit et pourtant lourd :
- Désolé Austin, je ne pense pas que ta mère soit d’accord pour que je rentre à la maison. Répondit mon père à ma proposition ;
- Mais papa, elle n’est pas là on pourrait parler et s’amuser avant que maman t’interdise complètement de me parler. Insistais-je en sentant une larme couler sur ma joue.
Sans même me répondre il se dirigea vers sa Mercedes, qui était refaite à neuf avec des flammes sur les cotés et des télés sur les sièges ! Je me dirigeai vers ma maison accompagnée de John me lisant un de ses nouveaux poèmes :
La pluie est passagère
Et est suivie de l’arc en ciel
Le malheur est passager
Et vous verrez
Et il est toujours suivi
D’un bonheur immense
La séparation arrivera
Où vous succomberez
A un bonheur parfait
En étant triste…

Je n’écoute presque jamais ces poèmes en entier, ils sont déprimants et me filent le cafard. Je pensais à ce que disait mon père : “mais cet objet, disait-il, te fera comprendre bien des choses“. Je me demande bien ce qu’il y a dedans ! J’attend demain pour l’ouvrir avec John : il veut être là pour écrire tout ce qui va se passer, la description de l’objet pour “s’entraîner quand il sera journaliste“. Je pense plus qu’il est curieux mais j’ai juré de l’attendre ! Comment donc vais-je réussir à dormir cette nuit !? Le regard vers un ciel bourdonnant d’étoiles et ces fichues moustiques ! Et je me demande aussi si je vais encore faire ce rêve étrange ou je vois mon père partir ! Enfin je saurai tout ça demain ! Je ne me sens pas super triste que papa soit parti comme ça : Moi qui imaginais qu’il ne voudrait plus du tout me revoir !
Une bonne heure plus tard, On sonne à la porte. Je cours ouvrir, pour dire que je m’ennuyais chez moi tout seul ! Je ne me demandais même pas qui c’était, ma mère devait arriver à cette heure là. J’ouvre la porte tout doucement, je restais caché à ma fidèle habitude pour faire peur à maman. Et à ma grande surprise ce n’était pas ma mère, un homme, plutôt un géant, habillé en costume noir avec lunette de soleil et tout le tralala comme dans les films d’espionnages apparaissait devant ma porte. Je lui demandai timidement en me courbant la nuque vers le haut pour pouvoir le voir, son visage était plein de brûlures :
- Heu… bonjour… Vous êtes ?
- Qui je suis ne t’intéresse pas ! Je veux savoir quelque chose… répliqua t’il rapidement
- Heu… je ne … Je ne vous dirais rien Tant que vous m’aurez pas dis qui vous êtes ! Lui répondis-je en trouvant un courage de la punition que m’infligerait ma mère en sachant qu’un homme inconnu nous demande des information alors que nous savons rien de lui
- Je suis un des nombreux membre de “l’autre monde“, un des plus grand et prestigieux disciple de ton père ! Se présenta-t-il fièrement.
- Ola doucement ! Vous avez dis autre monde, disciple de mon père ! Il y a des hôpitaux pour ce soigner. Répliquai-je sans honte en le prenant pour un fou, je pensai ne plus avoir rien à craindre et fermant la porte violemment à son nez.
Quand même on ne devrait pas laisser des fous pareils en liberté, ils peuvent dire des trucs inimaginables. Ouvrir le paquet me démange ! Mais j’ai promis d’attendre… Tiens on sonne encore à la porte. J’espère que ce n’est pas l’autre fou. Je vérifie par la lunette de la porte, Tout va bien cette fois c’est ma mère. Je lui ouvre et pour une fois ne lui fais pas peur. Elle a sur son visage un air grave, Elle fronce les sourcils et prend un calmant… ça sent la dispute à plein nez. Mais non elle s’allonge et met de l’eau à bouillir. Je ne vais pas l’embêter avec le fou en noir. En tout cas un jour, je retrouverai mon papa et vivrais avec lui ! J’en fais mon sermon et mon rêve !



2eme chapitre... Tres bientot!!
Edit: Donnez votre avis plz! j'ai passez 3 heures a faire les 6premiers chaitre mais avant de postez je prefere relire pour voir les erreur ^^... on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chapitre du pourchassemnt d'un reve de MOI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme chapitre du pourchassement d'un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Role Play-
Sauter vers: